Concert du Rotary de Belleville-En-Beaujolais

Le Rotary Club du Belleville-en-Beaujolais, présidé par Mme Muriel FAVRE, a organisé vendredi 3 février une soirée musicale au profit de deux associations autour du handicap.

Ce moment convivial mis en musique par l’Union Musicale de Châtillon-Sur-Chalaronne a fait salle comble au caveau de Belleville prêté gracieusement par la mairie pour l’occasion.

Lors de l’entracte, les représentants de la Fondation Frédéric GAILLANNE, qui élève et offre des chiens-guides pour les enfants aveugles, et ceux d’HCE, Sandrine, Alex, Olivier et Sandrine, ont été invités à se présenter.

Cela a été l’occasion pour eux de sensibiliser l’assemblée sur leurs actions et les valeurs qui les animent.
L’accueil a été chaleureux. La recette de cette soirée amicale sera reversée aux deux associations.
Nous remercions le Rotary Club du Belleville-en-Beaujolais pour cette belle initiative.