Comment publier un article sur ce site web ?

Rubrique: L’association 14 mai 2006

Grâce au système de gestion de contenu tout un chacun peut désormais être un rédacteur. Pas besoin d’être un gourou du web.

Il faut et il suffit :

1. de demander un compte « rédacteur » par email mailto:denis.flaven@wanadoo.fr
  2. de lire le mode d’emploi ci-joint
  3. et en 10 clics on peut écrire un article

Vous pouvez aussi consulter la présentation ci-jointe qui précise certains des points.

7 octobre 2017

Retrouvez le bulletin d’inscription à notre AG et son programme !

>> Convocation AG 2017