Avant le marathon du Beaujolais

Rubrique: Antenne du Rhône 21 novembre 2016

On le savait depuis 1 an : notre association avait été retenue parmi les 3 associations partenaires du Marathon International du Beaujolais, ce qui devrait nous valoir la remise d’un beau chèque.

En attendant, il faut profiter de ce bel évènement sportif pour rendre notre association la plus visible possible. Ce n’est pas tous les jours qu’on a la chance de pouvoir être présentés à 15 000 sportifs !

Il faut mobiliser les adhérents et amis pour être présents parmi les équipes de bénévoles chargés de l’organisation, pour tenir un stand HCE pendant deux jours au village du marathon et pour participer à la 12 km avec des joëlettes.

Une vingtaine d’adhérents HCE vont participer, tout au long des 3 journées à différentes tâches d’organisation qui vont de la préparation de la "pasta party" du vendredi soir aux postes de ravitaillements ou de signalisation.

Tout commence le jeudi 17 novembre au Parc des Expositions de Villefranche sur Saône. Pendant que certains distribuent les dossards, d’autres se chargent des bouteilles de vin car le beaujolais nouveau est arrivé !

Notre stand est installé pour deux jours, pendant toute la durée de la remise des dossards. Nos photos ont du succès et beaucoup de visiteurs se déclarent intéressés par nos activités. A voir si tout cela se concrétise l’été prochain. Même au stand, l’ambiance est festive et nous avons l’occasion de bien goûter le beaujolais !

C’est avec plaisir que nous accueillons Georges Brenot, notre "parrain" qui a su défendre notre dossier auprès des organisateurs :

L’occasion est belle pour annoncer la projection du film "au bout du bout" au cinéma "les 400 coups" à Villefranche le 05 décembre. Avec toutes les personnes qui nous ont promis de venir, la salle devrait être pleine ! Et.... ne ratez pas la suite qui va être haut en couleurs !

7 octobre 2017

Retrouvez le bulletin d’inscription à notre AG et son programme !

>> Convocation AG 2017