Assemblée régionale

Rubrique: Antenne de Lorraine 8 mars 2017

Très bonne ambiance, une équipe de choc à la cuisine, des pâtes maison qui ont failli provoquer une tendinite à Aimé, heureusement que notre jeune Mathieu a volé à son secours, un marché Noël réussi. Pour preuve, le marché a rapporté un bénéfice de 1467€ (choucroute et gobelets compris). Un très grand merci à toutes les énergies qui se sont mobilisées pour la réussite de ce moment fort de l’année et aussi pour votre générosité à tous. A noter aussi, que cette année encore, un représentant de la mairie de Metz nous a fait l’honneur de sa présence : Monsieur Belkhir BELHADDAD, délégué au sport.

JPEG - 1.9 Mo
Un public nombreux
JPEG - 1.9 Mo
et attentif
JPEG - 2.1 Mo
Des pâtes pour le marché de noël
JPEG - 2.4 Mo
le marché de noel
JPEG - 2.4 Mo
Choucroute !

7 octobre 2017

Retrouvez le bulletin d’inscription à notre AG et son programme !

>> Convocation AG 2017