Assemblée générale 2015, en images

Rubrique: L’association 26 novembre 2015

La Ville de Vénissieux (69) nous accueille une fois de plus dans la salle Joliot Curie accessible et bien adaptée à nos besoins pour près de 300 participants dont une cinquantaine de personnes à mobilité réduite.

Derniers préparatifs pour décorer les tables, les organisateurs sont à leur poste : émargement, projection (hum des problèmes techniques !), hébergement, repas, adhésions... Notre fidèle barman attend les clients :

Pendant ce temps une équipe technique prépare le futur chantier "joëlettes"

L’assemblée est plutôt studieuse et attentive pendant la présentation des différents rapports.

Accueil et intervention de nos partenaires : association sportive Lyon 1, Handimat

Une place particulière pour Mme Loscos, adjointe chargée des sports à la Ville de Vénissieux et pour Mme Thénoz, représentant l’association AMH, notre plus important soutien financier de l’année.

Des accompagnateurs montagne bien sages qui attendent leur tour pour présenter leurs séjours 2016 :

Une intervention de l’équipe Huayhuash 2015 avec projection du film de l’expédition :

Avant de passer à l’apéritif préparé par nos amis auvergnats, au repas et à la soirée dansante animée par le groupe Far west dream :

Bravo pour tous ceux qui se sont mobilisés pour la réussite de l’édition 2015 de notre AG.

Récits des séours 2017