Agora Angers, forum des associations.

Comme tous les 2 ans, et maintenant depuis quelques années, la mairie d’Angers organise un forum réunissant un maximum d’associations angevines au sein du parc expo d’Angers.
Cette action permet gracieusement à de nombreuses associations, encore + de 350 cette année, de pouvoir se présenter au public.

Et l’antenne HCE Anjou a, encore une fois, répondu présente à l’invitation lancée, en ce week-end des 7 et 8 octobre 2017.
Pour des raisons techniques liées au fonctionnement du parc expo, cette année pas possibilité d’avoir un double stand.
Il a fallu se serrer !!! Mais finalement, entre banderoles, kakemono, panneaux photos, books, et bien sûr joëlette... tout y l’est rentré !!!!

Avec même une petite place pour pouvoir y poser le plateau repas du midi !!!

Beaucoup de public attiré et arrêté sur notre stand nous ont permis de présenter l’association, avec en appui notre nouvel « attrape-clients ».

Entre temps la visite de quelques uns des adhérents permet à tous de se retrouver pour causer et passer du bon temps ensemble.

Ces deux jours, on l’espère, seront peut-être riches en recrutement, surtout en AA, une fiche à disposition du public où l’on pouvait y laisser ses coordonnées, s’est bien remplie avec 30 personnes qui y ont laissé les renseignements demandés.
Et à ce jour, où est écrit l’article, déjà des retombées positives sur notre randonnée ½ journée découverte du 25 novembre prochain, avec quelques inscriptions de nouvelles personnes.
Un grand merci à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin, dans le montage et démontage du stand, dans la tenue des permanences, ainsi que dans la diffusion des infos au public.
On se retrouve dans deux ans sur ce même forum où on prend à chaque fois un réel plaisir à communiquer aux autres nos envies de partager nos activités.

Domi.