1er championnat de France de joëlettes

Rubrique: Antenne Montpellier-Nimes 15 octobre 2013

Premier championnat de France de course en Joëlette, organisé par l’association EnVol, dimanche 6 octobre 2013 à Balaruc-les-Bains (34)

L’association Handi Cap Evasion s’est illustrée de fort belle manière, en terminant à la première place, de cette boucle de 13 kilomètres au bord de l’étang de Thau, avec une équipe de feu : Anne , Catherine, Abigail, Stéphane, et bien sûr notre passagère toujours partante et fonceuse Karine.

Premiers tours de roue de l’ équipage avec notre passagère Karine, ravie et motivée, en ce début de course

La course est lancée et les équipes s’observent

Karine creuse l’écart

L’ultime ravitaillement avant d’aborder la fin de course