Handi Cap Evasion - La Grande Traversée des Volcan d'Auvergne en joëlette

Pages: 1 | ... | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... | 13

En direct de la GTV4

La GTV 4 traverse le massif du Cézallier, en passant par la réserve de la Godivelle.

Voici le message enregistré après une pause au milieu des troupeaux de vaches et l’ascension de la Motte de Brion.

GTV : bilan des 3 premières étapes

Grande Traversée des Volcans d’Auvergne

Les 3 premières étapes 2008

Partis de Vic sur Cère le 26 juillet 2008, les joëlettes et leurs équipages sont arrivés le 15 Août à Condat sous les applaudissements des habitants. Trois équipes se sont passé le relais, matérialisé par une très belle bombe volcanique, de semaine en semaine.

Les équipes composées de 5 ou 6 personnes handicapées, 12 ou 13 accompagnateurs, 1 accompagnateur montagne professionnel, 1 intendant, ont sillonné le massif du Cantal. Ce sont au total 16 personnes handicapées et une quarantaine d’accompagnateurs qui ont participé à cette belle aventure sportive et humaine. Les montées étaient parfois rudes et la météo pas toujours estivale, mais la force collective a toujours permis d’avancer et d’atteindre les objectifs fixés.

Voici, en pièce jointe, un petit compte-rendu en forme de premier bilan à mi-chemin de l’aventure !

Pages: 1 | ... | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... | 13
Page 6

19 novembre 2017

Quelqu’un a oublié à l’Assemblée Générale un boîtier Cobolt Speechmaster. C’est un appareil qui parle... ça doit servir aux personnes non voyantes... Si cette personne se reconnait, qu’elle contacte Simone à la Creuzette : 04 78 22 71 02 ou la.creuzette@free.fr