Handi Cap Evasion - La Grande Traversée des Alpes

Pages: 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 19

GTA - objectif Menton !

Après 2 étés de randonnée, 450 km de sentier et 45 000 mètres de dénivelée la GTA arrivera à Menton le jeudi 24 août 2006 à 16h !

Rendez-vous sur l’esplanade Francis Palmero pour accueillir les Joëlettes et toute l’équipe de la dernière étape de la GTA.

Une chaîne de solidarité à travers 4 mois de randonnée parmi les plus beaux massifs alpins. Relier le lac Léman à la Méditerranée, en franchissant plus de 15 grands cols alpins.

Un challenge qui rassemble près de 70 personnes à mobilité réduite et 250 accompagnateurs bénévoles. Un grand défi sportif mais surtout une aventure humaine extraordinaire. Un projet soutenu par de nombreux partenaires.

C’est tout cela la GTA !

L’arrivée finale de ce périple un peu fou, mais pas insensé, aura donc lieu le :

Jeudi 24 août 2006 à 16h

Esplanade Francis Palmero

06500 MENTON

Photos de la GTA 11

Voici un bref résumé en images de la GTA 11.

Texte et photos de Simone Vincent.

Marie, toujours aussi intrépide, lors de la traversée de l’Ubayette

Rencontre avec François, garde du Parc du Mercantour

Bivouac sous l’orage, au bord du lac du Lauzanier

Ascension du Pas de la Cavale (2671m). On apprécie le renfort de Thomas, accompagnateur montagne stagiaire, de Claire, Stéphane et Lylian, adhérents d’HCE 04 ainsi que de Jean-Luc, randonneur solitaire qui va rester plusieurs jours avec nous.

Ascension de la Tête de Vinaigre (au dessus de Saint-Delmas le Selvage)

Bénédicte, Martine, Fabrice et Jean Daniel (les 4 passagers Joëlette) lors de la rencontre avec la municipalité de Saint-Etienne de Tinée.

Pages: 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 19
Page 4

19 novembre 2017

Quelqu’un a oublié à l’Assemblée Générale un boîtier Cobolt Speechmaster. C’est un appareil qui parle... ça doit servir aux personnes non voyantes... Si cette personne se reconnait, qu’elle contacte Simone à la Creuzette : 04 78 22 71 02 ou la.creuzette@free.fr