Handi Cap Evasion - La Grande Traversée des Alpes

Pages: ... | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19

GTA1, c’est parti !

Samedi 9 juillet, 18 heures à Saint-Gingolph, début " officiel " de la GTA. Le temps est maussade, mais toute l’équipe de la GTA 1 est au rendez-vous. Le maire de Saint-Gingolph nous accueille pour un apéro au bord du lac.

Eric Oriol, l’initiateur du projet, est là aussi.

C’est lui qui symboliquement remplit la gourde relais avec l’eau du Léman. Objectif : traverser les Alpes en Joëlette pour rallier la Méditerranée et y déverser le contenu de la gourde... en septembre 2006 !

Pages: ... | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Page 19

7 octobre 2017

Retrouvez le bulletin d’inscription à notre AG et son programme !

>> Convocation AG 2017