Pages: 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

UNE NOUVELLE ANTENNE EST NEE

L’Ardèche est richissime en possibilités de randonnée, pourquoi ne pas en faire profiter les personnes à mobilité réduite ?

JPEG - 175.1 ko

Une poignée de personnes très sensibilisées au monde du handicap a décidé, en 2015 de créer l’association des 3 R « rêve, rando, roule » ou « rêve, roule, rando » !

Cette association menaçait de disparaître mais le groupe s’était élargi. Ainsi, dans sa séance du 15 octobre, le Conseil d’Administration de HCE, a validé la création d’une nouvelle antenne « HCE Ardèche ou HCE 07 ».

Nous avons été fiers d’annoncer sa naissance et de nous présenter lors de l’Assemblée Générale du week-end dernier.

Certains d’entre nous ont connu l’excellente ambiance des séjours Handi Cap Evasion ou des sorties locales. Un calendrier est en cours de préparation. Pour vous en parler, il y a :

Pascal Masselot 04 75 94 29 58 masselot.pascal@sfr.fr
Marie Hélène Rutten 06 13 88 11 91 mariehelene.rutten@sfr.fr
Béatrice Racape 06 68 04 08 93 charabea@hotmail.fr

Et, bien sûr, toutes les informations seront dans la rubrique « l’association » sur ce site. Une des premières actions de cette antenne sera d’organiser la prochaine « mini-grotte pour tous », les éditions précédentes, 2012, 2013, 2014 ayant été de francs succès. Précédée d’un cross la veille au collège de Pont saint Esprit, le vendredi 31 mars, pour lequel nous aurons besoin d’un maximum d’accompagnateurs.

Retenez déjà ce week-end complet des 31 mars ainsi que les 1er et 2 avril 2017.

Pages: 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Page 6

19 novembre 2017

Quelqu’un a oublié à l’Assemblée Générale un boîtier Cobolt Speechmaster. C’est un appareil qui parle... ça doit servir aux personnes non voyantes... Si cette personne se reconnait, qu’elle contacte Simone à la Creuzette : 04 78 22 71 02 ou la.creuzette@free.fr